Résultat de l'assemblée générale du 07 Décembre 2018
Cœur de Sologne collections : Bernard Denis nouveau président
Pub
| Mis à jour leL’association Cœur de Sologne collections s’est réunie en assemblée générale vendredi 1er décembre en présence d’une vingtaine de membres. C’est Gérard Candelon, membre de l’association qui a mené la réunion. Il a informé de la démission de la présidente Marie-France Naboulet, qui dans un courrier lu à l’assemblée salue l’ambiance qui règne au sein du club, invoquant son départ pour des raisons personnelles. Une présentation des différentes bourses et expositions effectuées cette année a été faite, en insistant sur le succès de la bourse d’avril à Nouan, mais aussi sur « le petit flop » de celle de Lamotte-Beuvron. Chaleur intense, mauvais fléchage, plusieurs causes ont été évoquées.
Rapport financier. Pas de souci de ce côté-là. Les voyants sont au vert, avec un solde de compte positif de 2.217 euros.
Les projets. Tout d’abord la galette en janvier. En mars 2019, une exposition est prévue à la Maison du braconnage à Chaon, avant la traditionnelle bourse de Nouan-le-Fuzelier le 14 avril. D’autres expositions sont d’ores et déjà prévues à la Maison des associations de La Ferté-Imbault, à la foire de Maray en septembre, et au vide-greniers d’automne de l’association Anim’ à Nouan, sans oublier une bourse à Lamotte-Beuvron.
Élections. Marie-France Naboulet ayant démissionné, Bernard Denis, seul candidat en lice, abandonne le secrétariat à l’actuel adjoint Stéphane Denis, et prend la présidence de l’association par un vote unanime. Pas de changement pour les autres membres avec toujours aux manettes des finances Francis Coudreau et son adjoint Pierre Barjou.